Infos Livraison
Pour les particuliers & les professionnels
- Livraison en début de semaine: commandez jusqu’au jeudi minuit et recevez votre colis Chronofresh le mardi.
- Livraison en fin de semaine: commandez jusqu’au mardi minuit et recevez votre colis Chronofresh le vendredi.
Prix du transport Chronofresh : 15€ par colis. Livraison partout en France.
Pour les pros uniquement
- Commandez jusqu'au vendredi midi et retirez votre commande chez Le Delas à Rungis, le lundi à partir de 8h.
- Nous offrons un service de développement de semences sur mesure, vous permettant de proposer des légumes uniques sur votre carte. Parlez nous de votre idée: jardindetoury@gmail.com
- Le Delas peut également organiser une livraison internationale, contactez le service livraison Le Delas: 01 45 12 38 00
Retrait à la ferme
Pour les locaux: commandez en ligne et passez retirer votre commande sur place à la ferme le mardi de 11h à 12h ou le vendredi de 11h à 12h.
Questions fréquentes Chronofresh
Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ? Chronofresh assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.
Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ? Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.
J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ? En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.
Comment puis-je suivre l’acheminement de mon colis ? Afin de suivre votre colis précisément nous vous invitions à aller directement sur le site de notre partenaire https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis avec votre numéro de colis (il est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR). Une fois renseigné vous pourrez suivre l’ensemble des étapes de l’envoi de votre commande jusqu’à la livraison.
Est-ce que les livraisons sont possibles en point relais ? Non, seule la livraison de produits secs est autorisé en point relais. Pour garantir le respect de la chaîne du froid, la livraison de produits frais n’est pas autorisé en point relais.